De prime abord, Maxime est d’un calme presque froid. Pourtant quand il s’exprime de sa voix profonde, ses yeux bleus s’illuminent et laissent deviner une grande générosité. Au moment de notre rencontre, cet auditeur financer de 29ans se révèle être un homme pragmatique et réfléchi, sans superflu.
Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans et je vis à Paris.
Tu travailles dans quoi ?
Je suis analyste financier.
J'imagine que tu travailles donc en chemises ?
Effectivement, dans le cadre de mon travail, c'est costume cravate de rigueur, mais c'est quelque chose que j'aime bien. D'ailleurs le weekend, j'adore porter des chemises. Je les choisis plutôt casual pour me sentir plus à l'aise et surtout varier un peu plus les matières et couleurs ! Loin des bureaux, je peux me permettre plus de choses, même si je reste assez classique.
Comment as-tu connu Hast ?
Alors Hast, si je me souviens bien ça fait 2-3 ans que je suis client. J'ai connu la marque à travers les réseaux sociaux, Facebook je crois.
Qu'est-ce qui te plaît, chez Hast ?
La première chose qui m'a plu quand j'ai découvert la marque c'est l'univers du site. Je me suis tout de suite reconnu à travers les photos. A l'époque, vous faisiez poser des personnes dont la personnalité ou le parcours vous inspiraient, je trouvais ça assez top de ne pas faire appel à des mannequins comme les autres marques.
J'ai ensuite été assez séduit par la boutique rue d'Aboukir, c'est une ambiance comme à la maison où on se sent à l'aise.
Et niveau produits évidemment, je n'ai pas été déçu, la qualité des chemises est impeccable et au juste prix. Je suis soucieux de la qualité du produit que j'achète comme pas mal de personnes j'imagine.
Pourquoi as-tu souhaité participer au shooting ?
Quand j'ai reçu le mail d'invitation à participer à la prochaine campagne, j'ai trouvé l'idée très sympa ! C'était assez simple d'y participer donc j'ai envoyé un mail. Et j'ai eu la chance d'être tiré au sort !
Comment as-tu vécu cette journée ?
C'était une expérience au top !
Un dernier mot ?
Je trouve que vous avez fait du beau boulot depuis les débuts de la marque. On sent qu'il y a du travail et de l'investissement et je suis persuadé que l'ensemble de vos clients sont hyper satisfaits !